MOTOCLUB HAUT-SAÔNOIS

Association à but non lucratif régie par la loi de 1901, le Moto-club Haut-Saônois (MCHS) crée en 1947 a pour but de développer les activités liées au sport et tourisme motocycliste.
Il dispose d'un site de pratique situé sur le plateau du "Sabot" à Frotey-lès-Vesoul, à disposition pour les entrainements et la compétition en motocross, side-car cross et quad-cross.
Pour autant, bon nombre des licenciés du club évoluent dans d'autres disciplines : vitesse, enduro, trial et tourisme.

Un club ouvert à toutes et tous.