Circuit réservé entrainement pilotes Suisses

Les 20-21 Juin, le circuit ne sera pas accessible aux pilotes du club, ni aux pilotes extérieurs. Seule la délégation Suisse aura accès au terrain pour un entrainement privé.

Report acceuil participants du Championnat de France de Tourisme

Nous sommes dans l'obligation de reporter l'accueil des participants du Championnat de France de Tourisme qui devait avoir lieu les 20 et 21 Juin 2020. En fonction de l'évolution sanitaire en France et des instructions gouvernementales, nous donnerons, ultérieurement, une autre date pour ce rendez-vous au circuit du Sabot.

MOTOCLUB HAUT-SAÔNOIS

Association à but non lucratif régie par la loi de 1901, le Moto-club Haut-Saônois (MCHS) crée en 1947 a pour but de développer les activités liées au sport et tourisme motocycliste.
Il dispose d'un site de pratique situé sur le plateau du "Sabot" à Frotey-lès-Vesoul, à disposition pour les entrainements et la compétition en motocross, side-car cross et quad-cross.
Pour autant, bon nombre des licenciés du club évoluent dans d'autres disciplines : vitesse, enduro, trial et tourisme.

Un club ouvert à toutes et tous.