A 3 ans

Le circuit du Sabot est connu et reconnu par de nombreux pilotes nationaux et internationaux.

Il fait parti des très rares circuits homologués pouvant recevoir des compétitions Internationales (12 circuits sur 600 en France).

Avec la crise de la Covid 2021, tous nos projets ont été décallé d'un an.

Le MCHS travaille sur un projet à 3 ans (2021-2022-2023) pour développer les activités sur le circuit du Sabot:

-Recevoir des TOP Teams pour des entrainements, testings, qui nous permettra d'avoir des retours sur la piste et encore l'améliorer.

-Organiser des journées découverte du motocross.

-Mise en place d'une école de pilotage pour faire découvrir le monde de la moto aux plus jeunes.

-Recevoir des compétitions Nationales et Internationales.

Notre équipe de fidèles bénévoles travaillent tous les week-ends sur ces différents sujets et espère bien concrétiser tous ces projets.